Première soirée KPC !

Publié le 5 Janvier 2011

IGP1998Et voilà, notre première soirée officielle de poker a livré son  verdict.

 

Et c'est à Ludovic, alias "Kingopok", que revient le titre honorifique de champion... jusqu'à la semaine prochaine. Nous verrons bien s'il porte à merveille ou non son pseudo !

 

KPCment vôtre.

 

Jymmi IGP2011

 

Retrouvez le classement en cliquant sur "CLASSEMENT" (c'est évident mais parfois il vaut mieux le préciser).

Rédigé par kingspokerc.over-blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'était bien, mais éjecté sur mon brelan par un meilleur kicker... dur dur<br /> Je reviens donc avec le bulletin d'adhésion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le classement est corrigé, désolé Fafa !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et je fais une remarque il y a une erreur dans le classement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il y a des joueurs qui se font avoir (jj contre qq)et ça demande une revanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne vous inquiétez pas, je serai là la semaine prochaine pour défendre mon titre. En espérant que cette fois-ci, Jean-Yves ne paiera pas mon tapis avec 6 et 7 offsuit.<br /> <br /> <br />
Répondre